Pages

Printfriendly

Préface

CE QUE SONT LES DÉMONS

La démonologie établit que les anges sont les messagers et les ministres de Dieu et que, dès leur création, ils eurent le choix entre le bien et le mal. Les mauvais anges (anges des ténèbres ou anges déchus) choisirent le mal en s'éloignant de Dieu. Ils devinrent les premiers démons.
Chaque démon a ses propres caractéristiques. Certains ont un nom tiré de leur façon de se manifester (Par exemple, Belzébuth qui signifie "le seigneur des mouches" se rapporte à l'apparence d'insecte que ce démon affectionne). D'autres permettent d'acquérir des connaissances.
Les Démons font partie intégrante de la religion au même titre que les Anges. Les démons sont l'opposé direct des Anges. On retrouve donc les deux sous une forme ou une autre dans toutes les religions et dans tous les textes religieux. Il est encore plus intéressant de remonter dans le temps, à l'époque de la Perse, vers des civilisations comme Babylone, l'Assyrie, voire celle des Mayas, à l'autre bout du monde afin de retrouver la trace de leur lutte divine depuis l'aube de l'humanité.

Important : Aucun des créateurs de 666.blogspot.com ne fait partie d'une secte ou d'un quelconque groupe mystique ou ésotérique. Nous dénonçons ce genre de pratiques, et nous ne sommes nous-mêmes pas pratiquants ou croyants d'aucune divinité, démons, culte païen ou autre croyances. Ce site se veut informatif et objectif, n'y voyez rien de plus.


Source à visités :


Site détaillant les démons.